Ultimotte de Vesoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjorno!!!

+6
Sandra
Ben
RRangers
Gilles
Jérémy
Quentin H
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Bonjorno!!!

Message  Quentin H Dim 4 Juil - 20:42


Salut à tous. Depuis le temps que je doit m'inscrire sur le site, enfin une bonne chose de faite.

Alors je m'appel Quentin Henry, je suis un parisien (de Clichy pour les puristes). Je réside dans la haute patate pour mes études (D.U.T HSE à Vaivre) et je compte bien mettre à profit ces grands espaces pour faire du sport. Je tenais à dire que je suis très heureux d'avoir croisé le chemin de cette équipe ou il règne un très bon ''spirit'' (cf les autres capitaine d'équipe lors du dernier tournoi).

Enfin bref, tout ça pour dire que les valeurs prônées par ce sport, lié aux différentes personnes qui le pratique font que je ne peut que dire: VIVE L'ULTIMOTTE!!!!!!!!!!!
Quentin H
Quentin H
Patate à bêcher

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Coventry (Angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Jérémy Lun 5 Juil - 7:08

Yeah ! Welcome to the fofo Quentin !

Cocorico !

rendeer
Jérémy
Jérémy
Patate frite

Messages : 320
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Gilles Lun 5 Juil - 12:05

Yeah Quentin.
Bien-viendu sur ce forum, et sur le terrain.

on adore jouer avec toi, surtout que t'as la caisse et la motivation.

Reste à faire deux trois tournois avec nous, et tu verras, tu sera définitivement accroc.


A bientôt devant un disc.

Gilles
Gilles
Gilles
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Dampierre sur linotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  RRangers Lun 5 Juil - 16:55

Salut à toi et bienvenu sur le forum Ultimotte, tu verra c'est pas trop dure d'avoir plus de 100 messages mais il faut t'y mettre de suite !

Ah oui allez Paris !!
RRangers
RRangers
Patate sautée

Messages : 236
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Vesoul

http://vhep.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Ben Mar 6 Juil - 6:28

yo quentin bienvenu sur notre forum et bien dans notre monde kom dit gille c est un vrai palisir t plein de motivation (un peu trop pour moi tu cour tou le temp ) et en plus t pas le dernier pour nous faire rire pile poil le profil exiger pour venir dans notre club lol . alller a plus autour d un disk
Ben
Ben
Patate sautée

Messages : 226
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 38
Localisation : vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Sandra Mer 7 Juil - 14:30

Yeah, Bienvenue Quentin !

Bienvenue à toi, à ta bonne humeur, à ta pêche, et à tout ce que tu apportes de bon à ce club! cheers

Contente de voir que les rangs se grossissent petit à petit.
Et ... au passage, je veux ABSOLUMENT récupérer la vidéo faite par mes amis bisontins du match de minuit (c'est pas le bain de minuit, mais à ce que j'ai cru comprendre, ça s'est fini pareil, non Wink )
Sandra
Sandra
Patate sautée

Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Delle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Fred Jeu 8 Juil - 4:39

Quelqu'un a filmé ? Shocked qui ?

Fred
Purée de patate

Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 58
Localisation : Besac

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Quentin H Mar 13 Juil - 11:32

Euhhhh, pour la vidéo, le plus tard sera le mieux Wink.

Sinon, voici ma vision de l'Ultimate, le fameuse vision bisounours de Romain.

https://www.youtube.com/watch?v=Bk-ZT6YyZm4
Quentin H
Quentin H
Patate à bêcher

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Coventry (Angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  RRangers Jeu 15 Juil - 21:24

RRangers
RRangers
Patate sautée

Messages : 236
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Vesoul

http://vhep.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Quentin H Mar 31 Mai - 20:04

Hey bonjour tout le monde!!!!!!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle et comme vous me manquez....


Pour moi tout roule, le stage se passe super bien, j'ai déjà rempli tout les objectifs donc la je suis en train de rédiger mon rapport de stage Very Happy.

Annecy c'est juste trop bien, le cadre est juste super, on joue au bord du lac 3 fois par semaine et du coup on peut se baigner juste après l'entrainement (j'en profite aussi entre midi et deux certains jour).

Pour ce qui est du club d'Ultimate (les Dahultimate: In the flying tartiflette we trust), c'est un jeune club cré il y a moins d'un an par un ancien parisien. Il y a une super ambiance sur et en dehors du terrain (Tous les entraînements se finisse autour de 1 ou plusieurs verres au Bar, heureusement pas trop régulièrement pour ma part).

Pour ce qui est du niveau, c'est assez moyen et j'ai beaucoup de mal à trouver mes repères, c'est assez bizarre déjà que les gars on du mal techniquement (et j'en fait parti), mais le fait est qu'ils ne s'investissent pas du tout sur le plan mental et physique, bref pas encore une tactique de jeu. On en est même arrivé à tenter de jouer la défense en zone (Comme la Bourrasque). C'est super efficace mais super crevant. Le seul souci c'est que si tu te fait breaker, et bien tu es sur de perdre le point. j'ai joué mon premier match (amical) international contre Genève (les wizzards),mdr, c'était la première victoire du club depuis sa création (le club joue en championnat outdoor, que des défaites), autant dire que c'était la fète Laughing

Sinon vous vous êtes bien laissé pousser la moustache les Brassens??? Je revient pour la soutenance de stage le mardi 22 juin et je compte bien m’entraîner avec vous (et je propose un resto ou un truc du genre dans la soirée)!!!!

Vous me manquez tous!!
Alors bon courage pour les futurs bacheliers, pour le futur miquelonnais, la futur espagnole, le motard, le prof-intermittent-débordé (j'ai eu Lucile et elle m'a dit qu'elle s'éclatait à son stage), le journaliste judas Very Happy, le champions de poker et son garde du corps Russe, le gars de la Peug, le justicier de Vesoul, Molière et tous les autres (faut pas déconner j'ai pas de l'inspiration à rallonge).

Poutou!!!!!!!!!!!!!!!
Quentin H
Quentin H
Patate à bêcher

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Coventry (Angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  RRangers Mar 31 Mai - 21:36

Monaco en ligue 2 mdrrrrrrrrr
RRangers
RRangers
Patate sautée

Messages : 236
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 37
Localisation : Vesoul

http://vhep.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Java Mer 1 Juin - 6:35

Tu resteras quelques jours pour ta soutenanace? Parce que je crois ( pas sûr ), que les entraînements le mardi sont terminés! A moins que cela continu dehors. Et faut voir avec les futurs bacheliers, s'ils peuvent venir, les examens ne seront peut-être pas terminés. Donc si tu restes quelques jours, on aura qu'a ce faire un petit quelquechose après l'entraînement du jeudi.
Sinon content de voir que tu te plais dans tout ce que tu as entrepris là-bas. Et je crois sans trop m'avancer que tu manques à tout le monde.
Et oui les gens se sont laisseés poustache, en fait, ils vont tous porter des fausses moustaches. Quelle bande de traitre! Même Sandra n'a rien voulu savoir. lol!
Java
Java
Patate sautée

Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 37
Localisation : Ferney-Voltaire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Java Mer 1 Juin - 6:36

RRangers a écrit:Monaco en ligue 2 elephant mdrrrrrrrrr

J'ai pensé à toi lorsque la nouvelle est tombée!
Java
Java
Patate sautée

Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 37
Localisation : Ferney-Voltaire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Ben Mer 1 Juin - 9:20

eclate toi bien ma poule et profite de cette vie ca fait plais les petite nouvelles
Ben
Ben
Patate sautée

Messages : 226
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 38
Localisation : vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Gilles Mer 1 Juin - 9:24

Salut Quentin, cool que tout beigne (d'ailleurs, c'est un peu énervant le j'me baigne dans le lac après l'entrainement...)

Et pourquoi on fait pas ça nous? après tout on a un lac.

Je viens à ta soutenance petit scarabé, soit fort.
Et pour le soir, on trouvera bien quelque chose à faire.

A plus
Gilles
Gilles
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Dampierre sur linotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Jérémy Mer 1 Juin - 12:47

La bise chenapan !

ET à très vite j'espère !


rendeer
Jérémy
Jérémy
Patate frite

Messages : 320
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Sandra Jeu 2 Juin - 7:25

Super d'avoir de tes news et de voir que tout va bien.
Effectivememnt, plus d'entrainement le mardi, mais redis-nous et on fera volontiers un truc avec toi.
Sandra
Sandra
Patate sautée

Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Delle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Quentin H Dim 19 Juin - 15:46

Merci à vous pour vos petits mots bien sympa What a Face

Cool gilles que tu vienne assister à ma performance :-).

Par contre, mauvaise nouvelle, j'ai un entretient pour bosser cet été vendredi aprem sur Paris. Comme je viens en voiture depuis Annecy, il faudra que je reparte jeudi matin....

Dites moi si vous êtes motivés pour quon se fasse quelque chose mercredi soir (si j'ai tout compris Virgile fait quelque chose jeudi soir, tant pis pour moi)... Je prend mes affaires de sport et de l'argent pour un resto Very Happy!!!!!!

Bisous les moustachus.

ps: Les boules, monaco descend et en même temps Evian Thonon Gaillard qui joue à Annecy monte en ligue 1..... Et vive le Qatar!
Quentin H
Quentin H
Patate à bêcher

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Coventry (Angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Java Mar 21 Juin - 10:58

Mercredi soir un resto ca me va! Où? vous vous arrangez, je ne connais rien içi
Java
Java
Patate sautée

Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 37
Localisation : Ferney-Voltaire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Java Mar 21 Juin - 10:59

And good luck about today
Java
Java
Patate sautée

Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 37
Localisation : Ferney-Voltaire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  deejaygalut/anakin Mar 21 Juin - 13:57

Non dispo mercredi soir, bise à l'oeil Quentin! Je vais essayer de venir Jeudi si le temps le permet... pas pour jouer je vous rassure.
deejaygalut/anakin
deejaygalut/anakin
Patate frite

Messages : 452
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Gilles Mar 21 Juin - 14:26

je sais pas trop encore. on en parle demain après que t'ai envoyé le bois pour ta présentation de stage....

Gilles
Gilles
Admin

Messages : 944
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Dampierre sur linotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Sandra Mer 22 Juin - 14:00

Nous pourquoi pas un coup à boire ou un resto... mais pas trop tard, on s'est couché tard hier et on bosse demain, alors ...

Redites-nous si on fait un truc ou pas.
Sandra
Sandra
Patate sautée

Messages : 180
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 40
Localisation : Delle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Quentin H Mar 11 Oct - 18:28

Bonjour tout le monde.

Beaucoup de choses à vous dire alors je vais essayer de ne pas me mélanger les pinceaux.
Tout d'abord félicitation pour le tournoi, a ce que j'ai cru comprendre, ce fut un franc succès au niveau de l'organisation, chapeau. Et puis le Graal des Graal, le fair play (ou prix Bisounours pour certains Laughing )quoi!!!!!!!! Franchement remporter le fair play c'est aussi voir plus important que de gagner, ya du avoir des bonnes causeries en fin de match en plus de l'esprit en match.

Je viens de voir la vidéo faite par Romain, super plaisant à voir, j'ai beaucoup aimé l'interception à 2:58, la classe et que dire de la passe d'un bizontain à 5:25 affraid , l'effet qu'il met dans le frisbee, juste ouffisime!!
En tout cas à ce que j'ai pu voir sur la vidéo et ce que j'ai pu lire, ya l'air d'avoir pas mal de nouvelle tête, c'est bon ca!! J'espère que ça avance comme vous voulez au niveau du jeu, a ce que j'ai pu voir l'école Vésulienne impose toujours sont style (jeu en ligne avec un premier appel du 1er et on se recycle, mdr. Ca contraste avec l'angleterre, la il font partir le back en premier qui doit faire soit un appel au fond ou vers l'avant, je peut vous dire que j'ai bien eu l'air d'un con la première fois que j'ai joué, ils attendaient que je bouge pour commencer ^^). Et dire qu'avant on pensait ne pas s'inscrire a certains tournoi par manque de monde, la ca à l'air d'être le contaire.

Sinon, pour parler de mon expérience anglaise: Coventry, petite bourgade de 310 000 habitants, mdr. Ville destinée aux étudiants avec ses bars à gogo avec des pintes pas cheres du tout. Mais de ce coté je ne bouscule pas trop. Je suis dans un logement a même le campus avec les repas du matin (typique anglais avec saucisse, bacon et omelette) et les repas du soir compris dans le loyer, a consommer au self. Comme les anglais sont des manges tôt (repas du soir de 17h à 19h), pas besoin de manger le midi. Infrastructures sportives ultra modernes, du coup j'y passe au moins une heure par jour, histoire de me maintenir la forme. Au niveau des cours, ca se passe plutôt bien, c'est vraiment dans la continuité de l'année dernière, donc je trouve vite mes repères au niveau de la compréhension. Pas trop de travail pour le moment, mais ya un mémoire à faire dans chaque matière (6 en tout) d'ici fin décembre, alors j'ai de quoi m'occuper d'ici la.

Mais parlons du plus important, Ultimate!!: Le club de Coventry n'existe plus depuis.....cette année Crying or Very sad , du coup je suis allée à celui de warwick, à 30 minutes en bus. Champion universitaire en Indoor l'année dernière, ca risque de promettre. Pour le moment, je n'ai que 2 entrainements dans les pattes, faut dire que je ne suis pas le seul nouveau venu, on doit bien être 50, alors on fait des équipes de 5 au pif et on tourne sur plusieurs terrain. Autant dire que sur 2 heures, on ne joue que 30 minutes , mais j'espère que ca va se décanter dans le temps. Pour ce que j'ai vu de l'équipe première (il font un match à chaque fin d'entrainement), ca joue facile et ca envoie du lourd, dans le sens ou la technique est présente et ca cavalle bien. Ce weekend, on part à Southampton pour jouer et faire la fête, ca risque d'être sympa. Bref, tout roule, comme d'hab et la bonne humeur est au rendez vous. je me suis déja fait pas mal de pote (anglais et francais) pour aller courrir, faire des baskets et sortir certains soir.

Sinon, vous ferez des entrainements la dernière semaine de décembre? Vacances en famille oblige, je pourrait peut être faire un crochet par Vesoul Very Happy.

J'avoue que la vidéo posté par Rom me rend vraiment nostalgique de cette belle aventure chez les Ultimottes, et comme d'hab le tête pleine de ce méga pied qu'était la phase retour du championnat.

Comme dirait un ancien joueur, la bise à vous, je continue de vous suivre via internet. cheers

ps: Sandra et Marc, votre guide est bien du voyage et j'espère pouvoir bientôt le mettre à contribution
Quentin H
Quentin H
Patate à bêcher

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Coventry (Angleterre)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  deejaygalut/anakin Mar 11 Oct - 18:46

J'ai le mollet encore un peu en feu pour mon interception... (2'58...) j'éspère que tou va bien pour toi, apparemment oui! @ bientot!
deejaygalut/anakin
deejaygalut/anakin
Patate frite

Messages : 452
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjorno!!! Empty Re: Bonjorno!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum